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Bowja The Ninja 2
Jouer à Bowja The Ninja 2

1er écran :

1.Montez dans l'ULM

2ème écran :

2.Cliquez sur le bonhomme situé tout à gauche du train

3ème écran :

3.Cliquez sur le ninja devant vous
4.Tirez une flêche sur le levier à droite du wagon du milieu
5.Pendant que le ninja violet va remettre le levier, cliquez sur la fusée pour le faire tomber du train
6.Cliquez sur le wagon du milieu

4ème écran :

7.Cliquez au milieu au dessus de la rivière (sur la pancarte, par exemple)

5ème écran :

8.Tirez une flêche sur le projecteur pour l'incliner
9.Cliquez dans l'eau pour traverser à la nage
10.Notez les panneaux sur la tour : B1, C3, A2, puis montez à la tour
11.Cliquez sur A2, puis sur C3, puis sur B1
12.Cliquez alors sur le pont pour récupérer la moto

6ème écran :

13.Grimpez à l'échelle
14.Actionnez le levier au bout de la plate-forme pour désenclencher la cale, puis tournez la roue et descendez par l'échelle
15.Cliquez sur le poteau électrique devant vous
16.Tirez une flêche dans la jonction des deux gouttières au dessus des fenêtres de la maison
17.Reprenez votre moto

7ème écran :

18.Montez à l'échelle devant vous, puis dépéchez-vous de tirer une flêche sur le levier en face de vous
19.Une fois fait, cliquez à nouveau sur l'échelle
20.Quand le monstre est mort, cliquez encore sur l'échelle
21.Tirez une flêche sur le ninja violet de gauche, puis sur l'autre une fois qu'il a rejoint le bout de la plate-forme
22.Descendez, et ouvrez le coffre à votre droite
23.Cliquez sur la plate-forme au dessus de vous (dont vous venez) pour y remonter, puis sur celle encore en dessus pour y monter

8ème écran :

24.Grimpez de plate-forme en plate-forme jusqu'en haut
25.Avant que le gros bonhomme ne vous fasse tomber, tirez une flêche sur l'antenne satellite au dessus de vous, puis dépéchez-vous de tirer deux fois d'affilés sur le bonhomme
26.Cliquez alors sur le boitier tout à gauche. C'est un puzzle. Il vous faut partir d'un symbole, suivre le chemin, et afficher le même symbole sur le bouton d'arrivée
27.Une fois ceci fait, quittez le boitier, et allez actionner le levier à droite

9ème écran :

28.Grimpez sur l'échelle à droite (la porte étanche)
29.Une fois en haut, allez actionner le levier du coté droit de la porte
30.Plongez dans l'eau
31.Tirez sur le poisson au fond de l'eau
32.Passez par la trappe d'où le poisson est sorti (que vous avez ouvert avec le levier)

10ème écran :

33.Actionnez le levier, et suivez le couloir

11ème écran :

34.Actionnez le levier trois fois, puis la roue à coté de ce dernier
35.Une fois remonté à l'écran précédent, dépéchez-vous d'actionner la roue à droite
36.Réactionnez le levier trois fois, puis la roue

12ème écran :

37.Allez voir de plus près le boitier juste en dessous de vous. Inscrit sur le boitier, des lettres et leur valeur, ainsi que le mot "machine". Les valeurs sont en fait l'ordre dans lequel activer les lettres (un bouton par lettres). "machine" : 5237146. Appuyez donc sur les boutons dans cet ordre.

13ème écran :

38.Activez le levier pour ouvrir le passage, puis revenez à l'écran 10 (en prenant vers la gauche

14ème écran :

39.Activez le levier, puis remontez
40.Vous pouvez maintenant actionner la roue pour faire descendre la porte
41.Montez alors dans l'hydravion

15ème écran :

42.Cliquez sur un des boulon d'articulation d'une des jambes du robot gauches pour aller le déviser
43.Faites de même avec l'articulation au dessus
44.Remontez dans l'hyrdavion
45.Enfin, entrez dans sa tête par l'orbite

Et pi c'est tout ^^. Par hasard, si quelqu'un a compris ce qu'est allé faire ce gentil ninja rouge chez les méchants ninja violet, je suis intéressé. Merci
A voir !